Intégration avec Fishbowl

Services de gestion de restaurant au sein de MarcomCentral

L’intégration de MarcomCentral avec Fishbowl permet aux utilisateurs de créer des promotions optimisées, d’en assurer le suivi et de capturer les données des transactions sous-jacentes. De plus, Fishbowl est doté d’une fonction de gestion des bons qui génère des codes-barres et en assure le suivi. Cette intégration est un service unique pour les propriétaires de restaurant.

Respect de la cohérence de marque.

Grâce à cette intégration, les clients de MarcomCentral peuvent éliminer les efforts marketing « clandestins » fournis par différentes implantations du restaurant et donner à ceux-ci les outils requis pour réaliser des campagnes de promotion et de bons personnalisables dans le respect des consignes d’entreprise. Désormais, les propriétaires de restaurant peuvent être certains que les offres proposées aux clients seront bien alignées sur l’expérience de la marque, quel que soit l’emplacement.

À propos de Fishbowl

La plateforme SaaS de marketing en boucle fermée pour le secteur de la restauration de Fishbowl affiche d’excellentes capacités d’évolutivité et peut intégrer rapidement des données provenant de sources aussi diverses que les e-mails, les SMS, les réseaux sociaux, les commandes en ligne, les programmes de fidélité, les réservations, etc. La plateforme d’analyse exploite des algorithmes exclusifs propre au secteur afin de fournir aux clients des éléments d’informations relatives aux clients, aux menus, aux tarifs, au mélange de supports et aux réseaux sociaux qui déboucheront sur des actions.

Fishbowl Integration

Restaurant Management Services within MarcomCentral

MarcomCentral’s integration with Fishbowl lets users create optimized promotions, track them, and capture the underlying transaction data. Additionally, Fishbowl provides coupon management, which generates barcodes and tracks the usage of these barcodes. This integration uniquely serves restaurant owners.

Enforce Brand Consistency

With this integration, MarcomCentral clients can eliminate “rouge” marketing efforts from different restaurant locations and now empower them with customizable marketing promotions and coupons that follow corporate guidelines. Now, restaurant owners can be confident the offers their patrons will see at various locations are consistent with the defined brand experience.

About Fishbowl

Fishbowl’s closed loop restaurant marketing SaaS platform is highly scalable and ingests data quickly from various sources, including email, SMS, social, online ordering, loyalty programs, reservations, and more. The analytics platform uses industry-specific proprietary algorithms to provide clients with actionable insights about guests, menus, pricing, media mix, and social media.