Intégration avec IBM Watson

Automatisation des campagnes au sein de MarcomCentral

L’intégration de MarcomCentral au module d’automatisation de campagnes d’IBM Watson permet aux utilisateurs d’accéder aux campagnes ciblées par e-mail, de les personnaliser et de les envoyer depuis l’interface d’IBM Watson. Les administrateurs peuvent ainsi réduire le nombre d’ouvertures de session sur IBM Watson et ils peuvent suivre le taux de réussite des e-mails et l’utilisation en conséquence.

Conception et automatisation de campagnes par e-mail

Cette intégration permet aux utilisateurs de créer des campagnes par e-mail cohérentes, personnalisées et pertinentes qui s’adressent à vos clients uniques depuis un point unique. Une fois que la rédaction d’un e-mail est terminée, un utilisateur peut charger une liste de destinataires sur son portail, si bien que cet e-mail est envoyé au public spécifique de l’utilisateur.

À propos d'IBM Watson

Watson Campaign Automation est une plateforme d’automatisation du marketing numérique conçue pour mettre la puissance des données entre les mains des spécialistes du marketing. Exploitez des données relatives au comportement tirées de n’importe quelle source afin de créer des campagnes cohérentes, peu importe où se trouvent vos clients, via des canaux tels que les e-mails, Internet, les apps mobiles, les SMS, les réseaux sociaux, les messageries groupées, etc.

IBM Watson Integration

Campaign Automation within MarcomCentral

MarcomCentral’s integration with IBM Watson Campaign Automation allows users to access, customize, and send targeted email campaigns within IBM Watson’s interface. This helps administrators minimize multiple user logins on IBM Watson’s platform and lets them track email success and usage accordingly.

Design and Automate Email

This integration lets users create consistent, personalized, and relevant email campaigns that speak to your unique customers all from one single canvas. Once an email is finalized, a user can upload a list of recipients to their portal so the email is sent to the user’s specific audience.

About IBM Watson

Watson Campaign Automation is a digital marketing automation platform designed to put the power of data in the hands of the marketer. Use behavioral data from any source to create consistent campaigns wherever your customers are through channels like email, web, mobile apps, SMS, social, group messaging and more.