Intégration avec Lumentus

Gestion des réseaux sociaux au sein de MarcomCentral

Grâce à l’intégration de MarcomCentral avec Lumentus Social, les clients peuvent partager les publications de l’entreprise dans l’ensemble de leur organisation. L’intégration permet d’accéder depuis le portail MarcomCentral aux plateformes de réseaux sociaux afin d’optimiser le partage du contenu entre Twitter, LinkedIn, Google+ et Facebook.

Expansion de la présence sur les réseaux sociaux

En permettant à vos employés de promouvoir du contenu approuvé par l’entreprise sur les réseaux sociaux, vous pouvez renforcer considérablement vos réseaux sociaux tout en maintenant une communication alignée sur la marque. L’administrateur a le pouvoir de partager au nom de n’importe quel utilisateur final qui a connecté ses comptes dans le portail MarcomCentral. Le portail offre à l’administrateur la possibilité de configurer des groupes. Il peut ainsi créer des actions sur les réseaux sociaux pour différents groupes ou services afin d’engager efficacement leurs relations en ligne à l’aide de contenu et d’images adaptés aux publics ciblés.

Maintien du contrôle de la marque

L’intégration à Lumentus Social s’attaque aux questions sensibles du contrôle du contenu, du maintien de la conformité et de la mise en place d’une intégrité de la marque pour tous les utilisateurs et canaux de réseaux sociaux au sein de votre entreprise. Vous pouvez ainsi garantir facilement et efficacement l’adhésion de vos équipes aux politiques relatives aux réseaux sociaux et atténuer le risque de violation de réglementation ou d’endommagement de la marque.

A propos de Lumentus Social

Lumentus Social est une technologie de gestion de médias sociaux et de partage de contenu conçue pour aider les utilisateurs de médias sociaux aux aspects les plus difficiles et les plus fastidieux de la communication avec leurs publics. La plate-forme facile à utiliser maximise l’efficacité des médias sociaux et réduit considérablement le temps nécessaire pour distribuer du contenu via les canaux sociaux.

Lumentus Integration

Social Media Management within MarcomCentral

MarcomCentral’s integration with Lumentus Social allows clients to share corporate branded posts across their entire organization. The integration enables access to social platforms within your MarcomCentral portal to streamline content sharing across Twitter, LinkedIn, Google+, and Facebook.

Expand Your Social Presence

By allowing your employees to promote corporate-approved social content, organizations can substantially grow their social networks, while still remaining brand compliant. The administrator has the power to share on behalf of any end user who has connected their account inside the MarcomCentral portal. With the ability to set up groups inside the portal, the administrator can create social blasts for various groups or departments to effectively engage their online relationships with tailored content and imagery for target audiences.

Maintain Brand Control

The Lumentus Social integration tackles sensitivity around controlling content, maintaining compliance, and establishing brand integrity for all social media users and channels within your organization. You can easily and effectively ensure teams adhere to social media policies and mitigate the risk of regulatory breaches or damage to your brand.

About Lumentus Social

Lumentus Social is a social media management and content sharing technology designed to help social media users with the hardest and most time consuming aspects of engaging with their audiences. The easy to use platform maximizes the effectiveness of social media and significantly reduces the time to distribute content through social channels.