Intégration avec Marketo

Automatisation du marketing au sein de MarcomCentral

L’intégration de MarcomCentral avec Marketo permet aux clients d’accéder à des campagnes par e-mail préapprouvées qui peuvent être réalisées au niveau local. Cette intégration permet la personnalisation par l’utilisateur final à l’aide de contenu contrôlé d’entreprise, le suivi des actions de l’utilisateur et la surveillance des rapports au niveau de l’administration. Elle élimine également la nécessité de créer des programmes et des campagnes Marketo individuels pour les différents scénarios d’utilisation locale dont votre organisation pourrait avoir besoin.

Aide aux commerciaux

L’intégration est conçue pour déclencher une campagne par e-mail directement au sein de MarcomCentral, ce qui élimine la nécessité de partager l’accès à votre instance Marketo d’entreprise ou de créer des identifiants complémentaires. Les « tokens » de Marketo dans vos modèles sont directement transmis vers nos formulaires intelligents avec des règles en fonction des autorisations, ce qui simplifie le contrôle du contenu et des messages qui ne sont pas alignés sur la marque, tout en laissant à l’utilisateur assez de créativité pour réaliser les adaptations en fonction de ses besoins spécifiques.

Communiquer avec votre CRM

Alors que l’intégration de Marketo peut être alignée sur n’importe quel CRM en ce qui concerne le transfert de données et le suivi de l’activité, nous avons développé une solution pour autoriser son fonctionnement transparent avec notre intégration actuelle à Salesforce.com. Un utilisateur peut accéder au portail MarcomCentral depuis Salesforce.com (ou extraire les données de Salesforce.com depuis MarcomCentral), puis sélectionner et élaborer une campagne Marketo entièrement adaptée aux données de Salesforce.com. L’activité est consignée à la fois dans Marketo et dans Salesforce, ce qui améliore le taux de réussite pour les ventes et le marketing.

À propos de Marketo

Marketo est un leader des logiciels et solutions de marketing numérique. Le puissant logiciel d’automatisation du marketing de Marketo aide les spécialistes du marketing à maîtriser l’art et l’art; science du marketing numérique pour engager les clients et les prospects d’une manière plus précieuse et personnalisée.

Marketo CRM Integration

Marketing Automation within MarcomCentral

MarcomCentral’s integration with the Marketo platform gives clients access to pre-approved email marketing campaigns that can be executed on a local level. This integration allowing end-user customization with corporate controlled content, the ability to track user activity and monitor reporting on an admin level, and eliminates the need to create individual Marketo programs and campaigns for the various local use cases your organization may require for lead nurturing and beyond.

Enable Sales Teams

The Marketo CRM integration is designed to trigger an email campaign directly inside the MarcomCentral platform, alleviating the need to share access to your corporate Marketo instance or create additional logins. Marketo tokens within your templates translate directly to our intelligent forms with permission-based rules that make it easier to control content and off-brand messaging, yet still gives the user creative freedom to customize to their specific needs for respective marketing campaigns.

Communicating with Your CRM

While the Marketo integration can be aligned with any CRM to transfer CRM data and track activity, we’ve engineered it to work seamlessly with our existing Salesforce.com integration and automation. A user can access their MarcomCentral portal from within the Salesforce.com platform (or pull in their Salesforce.com data from within MarcomCentral) and select and build a Marketo campaign that is completely customized to their Salesforce.com CRM data. The activity is recorded in both Marketo and Salesforce for improved sales and marketing success.

MarcomCentral and Marketo CRM platform integration serve not only as Marketo support, but also provides your organization with marketing automation and tools to aid in all your marketing efforts, from account-based marketing to lead management, and more.

About Marketo

Marketo is a CRM platform and leader in digital marketing software and solutions for account-based marketing, lead management, and beyond. Marketo’s powerful marketing automation software and tools helps marketers master the art & science of digital marketing to engage customers and prospects in marketing tactics in a more valuable, personalized way.