Intégration avec Oracle Marketing Cloud

Contrôle centralisé et accès distribué

Grâce à l’intégration de MarcomCentral avec Oracle Marketing Cloud, les utilisateurs peuvent accéder à des e-mails préapprouvés rédigés par le service marketing de l’entreprise et les envoyer directement à leurs contacts. Ce flux de travail est amélioré par l’intégration avec Salesforce, ce qui signifie qu’il est possible de suivre et de contacter les clients potentiels, les clients et les partenaires depuis une solution unique. Créez une liste au départ de Salesforce, envoyez la liste par e-mail à Oracle Marketing Cloud et voyez les résultats directement dans votre compte Salesforce.

Compatible avec le marketing local

Les équipes distribuées, comme les commerciaux ou les franchisés, peuvent accéder aux campagnes de l’entreprise par e-mail et ont la possibilité de personnaliser des champs prédéterminés afin de pouvoir adresser un message personnalisé pour leurs marchés locaux. Le service marketing de l’entreprise peut contrôler la marque, le message et la créativité dans les e-mails Oracle Marketing Cloud tout en permettant aux utilisateurs de personnaliser leur contenu marketing en fonction des besoins. La puissance de l’automatisation du marketing est offerte à l’ensemble de vos collaborateurs grâce à l’intégration MarcomCentral.

Communiquer avec votre CRM

Alors que l’intégration de Oracle Marketing Cloud peut être alignée sur n’importe quel CRM en ce qui concerne le transfert de données et le suivi de l’activité, nous avons développé une solution pour autoriser son fonctionnement transparent avec notre intégration actuelle à Salesforce.com. Un utilisateur peut accéder au portail MarcomCentral depuis Salesforce.com (ou au contraire, extraire les données de Salesforce.com depuis MarcomCentral), puis sélectionner et élaborer une campagne entièrement adaptée aux données de Salesforce.com. L’activité est consignée à la fois dans Oracle Marketing Cloud et dans Salesforce, ce qui améliore le taux de réussite pour les ventes et le marketing.

À propos de Oracle Marketing Cloud

Oracle Eloqua permet aux spécialistes du marketing de préparer et d’exécuter des campagnes tout en personnalisant l’expérience pour leurs clients potentiels. Les campagnes peuvent atteindre un public plus large grâce à la diffusion via de multiples canaux comme l’e-mail, les recherches affichées, le contenu vidéo et la téléphonie mobile. Grâce à la gestion intégrée des clients potentiels et la création simplifiée de campagnes, notre solution aide les experts en marketing à communiquer avec le public adéquat et au moment adéquat de la progression de l’acheteur.

Oracle Marketing Cloud Integration

Central Control and Distributed Access

MarcomCentral’s integration with Oracle Marketing Cloud lets users access pre-approved emails produced by corporate marketing to send directly to contacts. This workflow is further enhanced with our Salesforce integration, meaning prospects, customers, and partners can be tracked and contacted from one single solution. Create a list from Salesforce, email the list with Oracle Marketing Cloud and see the results directly in your Salesforce account.

Local Marketing Enabled

Distributed teams, like sales teams or franchisees, can access corporate email campaigns with the option to customize pre-determined fields, helping to target local markets with personalized messaging. Corporate marketing can control the brand, messaging, and creative in their Oracle Marketing Cloud emails, yet allow users to customize marketing assets as needed. The power of marketing automation is extended to your entire workforce through this MarcomCentral integration.

Communicating with Your CRM

While the Oracle Marketing Cloud integration can be aligned with any CRM to transfer data and track activity, we’ve engineered it to work seamlessly with our existing Salesforce.com integration. A user can access their MarcomCentral portal from within Salesforce.com (or vice versa pull in their Salesforce.com data from within MarcomCentral) and select and build a campaign that is completely customized to their Salesforce.com data. The activity is recorded in both Oracle Marketing Cloud and Salesforce for improved sales and marketing success.

About Oracle Marketing Cloud

Oracle Eloqua enables marketers to plan and execute campaigns while delivering a personalized customer experience for their prospects. Campaigns greatly scale for audiences across channels including email, display search, video, and mobile. With integrated lead management and easy campaign creation, our solution helps marketers engage the right audience at the right time in their buyer’s journey.