Intégration avec Salesforce

Gestion de la relation client au sein de MarcomCentral

L’intégration de MarcomCentral avec Salesforce permet aux clients de travailler également au sein de Salesforce afin d’extraire les données clés relatives aux clients qui sont importées dynamiquement dans des modèles marketing personnalisables. Vous générez ainsi une communication plus ciblée, génératrice de revenus tout en respectant vos consignes uniques et globales de contrôle de la marque.

Alignement des ventes et du marketing

Cette intégration doit permettre aux commerciaux de trouver et de créer des actifs marketing ciblés qui peuvent être diffusés directement au sein de Salesforce via l’application MarcomCentral. Chaque fois qu’une campagne de marketing quelconque est envoyée à un contact, MarcomCentral consigne cette activité dans Salesforce afin que les commerciaux puissent le voir.

À propos de Salesforce

Salesforce.com est une application de gestion de la relation client (CRM) pour entreprise proposée selon le modèle SaaS (logiciel en tant que service). Salesforce.com est à l’heure actuelle l’application de CRM la plus souvent utilisée au sein des plus grandes entreprises à travers le monde.

Salesforce Integration

Customer Relationship Management within MarcomCentral

MarcomCentral’s integration with Salesforce allows clients to work concurrently within Salesforce to pull key customer data that dynamically imports into customizable marketing templates. The result is more targeted, revenue-driving communications all within your unique, overarching brand control guidelines.

Align Sales and Marketing

The integration is designed to help sales teams locate and create targeted marketing assets that can be directly distributed within Salesforce via the MarcomCentral App. When any kind of marketing campaign is distributed to a contact, MarcomCentral records that activity within Salesforce for Sales to see.

About Salesforce

Salesforce.com is an enterprise grade customer relationship management (CRM) application that is provided in a software as a service (SaaS) model. Salesforce.com is currently the most commonly used CRM application within the world’s largest organizations.