Intégration avec Salesforces Marketing Cloud

Automatisation du marketing numérique au sein de MarcomCentral

Grâce à l’intégration de MarcomCentral avec Salesforce Marketing Cloud, les clients disposent d’un accès à la demande transparent aux campagnes de marketing par e-mail et aux analyses directement via le portail MarcoCentral. L’utilisateur final accède au portail en ligne pour solliciter, modifier et exécuter des campagnes par e-mail à l’aide des modèles dynamiques chargés par un administrateur.

Campagnes de marketing sur mesure

Le contenu et les illustrations des e-mails peuvent être personnalisés en toute transparence grâce aux champs de formulaire de MarcomCentral. Le modèle SaaS intègre l’ensemble des capacités de Salesforce Marketing Cloud en matière de création et de remise des e-mails et de suivi des campagnes sans imposer la réalisation d’investissements internes en matériel, logiciel et développement.

Communiquer avec votre CRM

Alors que l’intégration de Salesforce Marketing Cloud peut être alignée sur n’importe quel CRM en ce qui concerne le transfert de données et le suivi de l’activité, nous avons développé une solution pour autoriser son fonctionnement transparent avec notre intégration actuelle avec Salesforce.com. Un utilisateur peut accéder au portail MarcomCentral depuis Salesforce.com (ou au contraire, extraire les données de Salesforce.com depuis MarcomCentral), puis sélectionner et élaborer une campagne entièrement adaptée aux données de Salesforce.com. L’activité est consignée à la fois dans Salesforce Marketing Cloud et dans Salesforce, ce qui améliore le taux de réussite pour les ventes et le marketing.

À propos de Salesforce Marketing Cloud

Salesforce Marketing Cloud (anciennement ExactTarget) est un prestataire de services et de logiciel d’automatisation et d’analyse de marketing numérique pour le marketing par e-mail, pour les dispositifs mobiles, sur les réseaux sociaux et en ligne. Les applications de marketing individualisé permettent aux clients d’envoyer des communications indispensables à l’activité et déclenchées par des événements pour améliorer les ventes, optimiser les investissements en marketing et consolider les relations avec les clients.

Salesforce Marketing Cloud Integration

Digital Marketing Automation within MarcomCentral

MarcomCentral’s integration with Salesforce Marketing Cloud provides clients with seamless access to on-demand email marketing campaigns and analytics directly through your MarcomCentral portal. End users access the online portal to order, edit, and execute email campaigns using dynamic templates uploaded by an administrator.

Personalize Marketing Campaigns

The email’s content and imagery can be seamlessly versioned or personalized using MarcomCentral’s form fields. The SaaS delivery model integrates Salesforce Marketing Cloud’s full capabilities for email creation, deliverability, and tracking of campaigns without the need for internal investments in hardware, software, and development resources.

Communicating with Your CRM

While the Salesforce Marketing Cloud integration can be aligned with any CRM to transfer data and track activity, we’ve engineered it to work seamlessly with our existing Salesforce.com integration. A user can access their MarcomCentral portal from within Salesforce.com (or vice versa pull in their Salesforce.com data from within MarcomCentral) and select and build a campaign that is completely customized to their Salesforce.com data. The activity is recorded in both Salesforce Marketing Cloud and Salesforce for improved sales and marketing success.

About Salesforce Marketing Cloud

Salesforce Marketing Cloud (formerly known as ExactTarget) is a provider of digital marketing automation and analytics software and services for email, mobile, social and online marketing. The one-to-one marketing applications enable clients to send business-critical and event triggered communications to increase sales, optimize marketing investments and strengthen customer relationships.