Intégrations

Vos outils favoris avec MarcomCentral

salesforce

Cette intégration permet aux utilisateurs de travailler également au sein de Salesforce afin d’extraire les données clés relatives aux clients qui sont importées dynamiquement dans le portail MarcomCentral pour créer des actifs marketing ciblés

salesforce marketing cloud

Cette intégration permet aux utilisateurs de personnaliser, d’exécuter, puis d’assurer le suivi de campagnes par e-mail à la demande au sein du portail MarcomCentral accessibles depuis votre instance de Salesforce Marketing Cloud.

Marketo

Cette intégration permet aux utilisateurs de créer et de personnaliser une campagne par e-mail directement au sein de MarcomCentral, ce qui élimine la nécessité de partager l’accès à votre instance Marketo d’entreprise ou de créer des identifiants complémentaires.

Lumentus Social

Cette intégration aide les utilisateurs à promouvoir du contenu approuvé sur plusieurs réseaux sociaux, grâce à quoi les organisations sont en mesure d’élargir leur présence sur les réseaux sociaux tout en restant fidèle à la marque.

Cette intégration donne aux utilisateurs la possibilité d’accéder aux campagnes par e-mail de l’entreprise depuis MarcomCentral, puis de personnaliser certains champs afin d’envoyer des messages plus ciblés.

IBM Watson

Cette intégration permet aux utilisateurs d’accéder à des campagnes par e-mail approuvées par l’entreprise, de les personnaliser et de les diffuser depuis MarcomCentral. Les utilisateurs ont ainsi accès à un seul outil de marketing via une connexion unique.

Sisense

Cette intégration permet aux utilisateurs de voir la réussite globale de votre portail grâce à de solides analyses qui offrent une vue détaillée de l’activité de l’utilisateur, de l’utilisation et du succès des actifs et des préférences de contenu personnalisées.

Google Analytics

Cette intégration donne aux utilisateurs des informations complémentaires sur l’activité de votre portail. En particulier, elle permet de voir le contenu qui donne de bons résultats, les personnes qui le consultent et les points qui peuvent être optimisés.

Fishbowl

Cette intégration permet aux utilisateurs de créer et de personnaliser des bons de promotion, d’en assurer le suivi et de capturer les données des transactions sous-jacentes. Les utilisateurs peuvent imprimer ou télécharger un fichier contenant les bons.

Partenaires technologiques

SAP
SAP Software Solutions

Applications et technologies métier

jaggaer
JAGGAER

Logiciel d’approvisionnement du sourcing au règlement

Oracle PeopleSoft Applications

Gestion du capital humain

coupa
Coupa Software

Logiciel de gestion des dépenses

SAP Ariba
SAP Ariba

Logiciel d’approvisionnement du sourcing au règlement

Deem
DEEM Work Fource

Logiciel pour déplacement professionnel

Marketing Integrations

The tools and marketing integrations you love, together with MarcomCentral

salesforce

This integration and automation software allows users to work concurrently within Salesforce to pull key customer data that dynamically imports into your MarcomCentral portal to create targeted marketing assets directly from the Salesforce platform.

salesforce marketing cloud

This integration allows users to customize, execute, and then track on-demand email campaigns inside the MarcomCentral portal that can be accessed within your Salesforce Marketing Cloud instance in real time.

Marketo

This integration allows users to create and customize an email campaign directly inside MarcomCentral, alleviating the need to share access to your corporate Marketo instance or create additional logins for sales or other teams or workflows.

Lumentus Social

This integration and its associated tools  helps users promote approved content across multiple social channels and different campaigns, giving organizations the ability to grow their social networks while remaining brand compliant.

This integration gives users the ability to access corporate email campaigns within MarcomCentral, then lets users customize pre-determined fields so they distribute more personalized messaging through seamless automation.

IBM Watson

This integration allows users to access, customize, and distribute corporate-approved email campaigns all within MarcomCentral, giving users single sign-on access to only one marketing platform tool.

Sisense

This integration allows users to see the overall success of your portal with robust analytics, giving you a granular look into user activity, asset usage and success, and customized content preferences in real time.

Google Analytics

This integration gives users additional insight into your portal’s activity, specifically allowing you to see what content is performing well, who is accessing it, and where you can optimize your campaigns.

Fishbowl

This integration lets users create and customize promotional coupons, track them, and then capture the underlying transaction data and analytics. Users can then print or download a file containing the coupons.

Technology Partners

SAP
SAP Software Solutions

Business Applications & Technology

jaggaer
JAGGAER

Source-to-Pay Procurement Software

Oracle PeopleSoft Applications

Human Capital Management

coupa
Coupa Software

Spend Management Software

SAP Ariba
SAP Ariba

Source-to-Pay Procurement Software

Deem
DEEM Work Fource

Business Travel Software

Marketing tools and automation allow for organizations to access one marketing platform that makes it easy to integrate. Marketing automation streamlines workflows for your marketing department, sales team, and beyond.